Sea of Thieves larguera les amarres le 20 mars 2018 et lance ses précommandes

Le studio Rare profitait des Game Awards 2017 la nuit dernière pour annoncer la date de sortie de Sea of Thieves. Le jeu de pirates sera disponible le 20 mars 2018, après ne bêta en janvier. D'ici là, les précommandes sont lancées.

Sea of Thieves larguera les amarres le 20 mars 2018 et lance ses précommandes

On le sait, les serveurs de Sea of Thieves accueillent actuellement déjà quelques centaines de milliers de testeurs, en attendant un lancement commercial prévu en début d'année. La nuit dernière dans le cadre des Game Awards 2017, le studio Rare se montrait néanmoins un tantinet plus précis et annonçait le date de lancement du titre : le jeu de pirates sera officiellement disponible à partir du 20 mars prochain, sur PC Windows 10 et console Xbox One et Xbox One X (permettant de jouer en 4K et HDR).

Et en prévision de la sortie, le développeur donne dès maintenant le coup d'envoi de son programme de précommandes. Les plus impatients pourront donc précommander Sea of Thieves au prix plutôt salé de 69,99€ sur le Store Xbox One (en plus de l'abonnement Xbox Live), et bénéficier ainsi du pack « Black Dog » (qui intègre des bonus cosmétiques, chapeau, jambe de bois, bottes et gants marqués du chien noir ; des instruments de musiques, accordéon et vielle à roue ; en plus d'un coutelas de chien noir).
Le pack intègre en outre la possibilité de participer à la bêta fermée de Sea of Thieves (cinq jours de tests en janvier prochain), même si on se souvient que le studio Rare en garantissait déjà l'accès à l'ensemble des inscrits de son programme Insider.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

8 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.