Sea of Thieves s'annonce sur Steam, en cross-play

Deux ans après son lancement sur Xbox One et PC Windows 10, Sea of Thieves s'annonce sur Steam. Les différentes versions du jeu partageront les mêmes serveurs. 

3c092804-481b-4a99-9307-3ea4a131c23f.jpg

Lors de son lancement en mars 2018, Sea of Thieves était présenté comme une exclusivité Windows 10, distribué donc conjointement sur PC Windows et Xbox One. Aujourd’hui, la simulation de pirates revendique quelque 10 millions de joueurs et s’apprête à explorer de nouveaux horizons : le jeu du studio Rare s’annonce sur Steam.

Si le développeur n’annonce encore ni prix, ni date de lancement (le jeu est attendu « prochainement »), cette version Steam de Sea of Thieves promet une option cross-play (Xbox One, Windows 10 et Steam) permettant de jouer non seulement avec ses amis sur les plateformes de Valve, mais aussi de retrouver les pirates de la première heure qui sillonnent déjà les océans du jeu depuis deux ans. Et si Rare ne l’indique pas explicitement, on imagine que les joueurs sur Steam profiteront derechef de la dernière version en date de Sea of Thieves (la même que celle des joueurs sur Xbox One et Windows 10 donc), incluant le contenu des cinq extensions et mises à jour mensuelles du jeu.
Pour les plus impatients, le jeu a d'ores et déjà sa page dédiée sur Steam et peut donc être ajouté dès maintenant à sa liste de souhait. 

Réactions (25)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

12 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.