La mise à jour Cursed Sails de Sea of Thieves sera déployée le 31 juillet

La deuxième mise à jour majeure de Sea of Thieves, Cursed Sails, sera déployée sur le 31 juillet prochain. Elle ajoute notamment des vaisseaux fantômes et des équipes de squelettes.

L'actualité récente le démontre, certains jeux ne faisant pas l'unanimité à leur sortie peuvent se bonifier au gré des mises à jour de fonctionnalité et de contenu. En sera-t-il ainsi pour Sea of Thieves ? Chacun se forgera son avis, mais depuis le lancement du jeu de pirates en mars dernier, le studio Rare enchaine les correctifs et mises à jour majeures -- d'abord The Hungering Deep en mai dernier et ensuite Cursed Sails, la prochaine à venir, sera déployée le 31 juillet prochain.

La mise à jour Cursed Sails de Sea of Thieves sera déployée le 31 juillet

La principale nouveauté de Cursed Sails est PvE -- permettant éventuellement de suppléer l'absence d'autres joueurs. Dorénavant, les joueurs pourront donc croiser des « vaisseaux fantômes », des navires aux mains d'équipages de squelettes qui pourront à la fois s'en prendre aux bateaux des joueurs et aux avant-postes. Le studio entend manifestement aussi encourager les comportements multijoueurs : une nouvelle sorte de bateau, la Brigantine, est ajoutée au jeu (en plus de l'imposant galion ou du modeste sloop), conçu pour accueillir cette fois des équipages de trois joueurs. En outre, la mise à jour doit aussi ajouter un système d'alliance visant à encourager plusieurs équipages à s'unir pour poursuivre un objectif commun (et « surmonter des défis de plus grande envergure et partager des récompenses »).
Si le dernier patch en date (imposant et déployé ce vendredi) préparait déjà l'extension, Cursed Sails est donc attendu sur les serveurs live de Sea of Thieves ce 31 juillet, accessible gratuitement à l'ensemble des possesseurs du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

8 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.