Monster Hunter World en bêta ouverte (sur PlayStation 4) du 22 au 26 décembre

Fort de l'engouement suscité par la première phase de tests de Monster Hunter World (dixit Capcom), le développeur en organise une seconde : le jeu de chasses aux monstres accueillera les joueurs de PlayStation 4 en bêta ouverte du 22 au 26 décembre.

Monster Hunter World en bêta ouverte (sur PlayStation 4) du 22 au 26 décembre

On l'a noté, du 8 au 12 décembre derniers, Monster Hunter World accueillait ses premiers chasseurs dans le cadre d'un bêta-test. Le studio Capcom s'apprête à récidiver et organiser une nouvelle session de tests sur PlayStation 4, ouverte à l'ensemble des possesseurs de la console de Sony, du 22 au 26 décembre prochain -- les participants à la première phase de tests peuvent conserver le client déjà téléchargé et les autres peuvent initier le téléchargement du client de tests dès aujourd'hui sur le PSN.

Pour l'occasion, les testeurs pourront de nouveau se mesurer à trois quêtes distinctes : Great Devourer, Great Jagras (conduisant à chasser le Grand Jagras), Wildspire Rampage (visant à traquer la wyverne brutale Barroth) et enfin The Ancient Forest Menace (confrontant les chasseurs à Anjanath, un des nouveaux monstres de la licence apparus dans Monster Hunter World).
Le développeur précise que les options de personnalisations de Monster Hunter World disponibles dans la bêta seront limitées par rapport à la version finale du jeu, mais que les joueurs pourront néanmoins choisir un modèle de personnage parmi six et un Palico, ces compagnons félins accompagnant les joueurs dans leurs chasses -- et qui se dévoilent dans la dernière bande-annonce en date du jeu.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

11 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.