Monster Hunter World: Iceborne sur PC dès janvier

L'extension Iceborne de Monster Hunter World sera lancée le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC la découvriront sur Steam à partir de janvier 2020.

On l’a noté, la première extension d’envergure de Monster Hunter World: Iceborne, sera lancée le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et le studio Capcom se contentait de promettre une sortie ultérieure sur PC, au cours de l’hiver. Le développeur se montre finalement un peu plus précis sur les réseaux sociaux, évoquant maintenant un lancement PC sur Steam au cours du mois de janvier 2020.

Monster-Hunter-World-Iceborne-Logo-ds1-1340x1340.jpg

Pour mémoire, l’extension doit poursuivre la trame narrative de la version de base du jeu et conduire les joueurs vers une nouvelle contrée, le Givre éternel : des terres enneigées, dont on nous dit qu’elle compose « la plus grande région du jeu à ce jour », avec son lot de contenus et de quêtes inédites – les joueurs devront néanmoins avoir préalablement terminé l'histoire principale de Monster Hunter World au rang de chasseur 16 pour accéder aux contrées et aux quêtes d’Iceborne. On y trouvera notamment quelques nouveaux monstres d’envergure à affronter comme le Tigrex et le Glavenus, en plus de nouvelles mécaniques de récoltes ou de housing.

La version de base de Monster Hunter World est nécessaire pour pouvoir jouer à l’extension Iceborne, mais pour les nouveaux joueurs, Capcom prévoit aussi la commercialisation d’un pack intégrant le jeu et sa mise à jour.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Monster Hunter World: Iceborne ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant