Le dragon Velkhana au programme de la dernière bêta de Monster Hunter World: Iceborne

En liminaire d'une sortie prévue le 6 septembre, Monster Hunter World Iceborne se dévoilera en bêta sur PS4 du 30 août au 1er septembre, puis sur Xbox One du 2 au 5 septembre – avec du contenu inédit comme le dragon ancien Velkhana.

Monster-Hunter-World-Iceborne-Logo-ds1-1340x1340.jpg

On l’a noté, l’extension Iceborne de Monster Hunter World sera officiellement lancée le 6 septembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4 (en attendant une sortie sur PC en janvier 2020). D’ici là, Capcom organise une dernière phase de bêta sur consoles, au cours de laquelle on pourra notamment se confronter à un nouveau monstre, le dragon ancien Velkhana.

Cette nouvelle phase de bêta proposera quatre quêtes aux testeurs : la traque du Grand Jagras en guide mise en bouche pour les joueurs débutants, de la nouvelle wyverne à corne Banbaro (présentée comme un défi intermédiaire), et celle du Tigrex pour les joueurs les téméraires. Et le développeur y ajoute donc la traque du Velkhana, l’un des nouveaux monstres de l’extension Iceborne.

Pour les curieux, ce dernier bêta-test se tiendra du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre prochains sur PS4, puis du lundi 2 au jeudi 5 septembre sur Xbox One. Pour mémoire, la version de base de Monster Hunter World n’est pas nécessaire pour participer à la bêta de l’extension Iceborne (même si elle sera requise pour découvrir l’intégralité de l’extension à sa sortie). Pour profiter des contenus multijoueurs de la bêta, l’abonnement PS+ n’est pas nécessaire sur PS4, mais un compte Xbox Live Gold est requis sur Xbox One.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Monster Hunter World: Iceborne ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur