L'extension Monster Hunter World: Iceborne s'annonce en bêta sur PS4

L'extension Iceborne de Monster Hunter World va se dévoiler en bêta sur PlayStation 4 : du 21 au 24 juin pour les abonnés PS+, puis du 28 juin au 1er juillet pour l'ensemble des joueurs PlayStation. La version de base du jeu n'est pas requise.

Monster-Hunter-World-Iceborne-Logo-ds1-1340x1340.jpg

Le 6 septembre prochain, les versions PlayStation 4 et Xbox One de Monster Hunter World accueilleront leur première extension majeure, Iceborne – en attendant un lancement sur PC au cours de l’hiver. Pour s’y préparer (et aussi manifestement en faire la promotion), ce lancement sera précédé d’une bêta (aux allures de démo) dont la première phase est prévue dès le 21 juin, en exclusivité sur PlayStation 4.
Plus concrètement, les abonnés au PlayStation Plus auront accès à l’extension Iceborn du vendredi 21 juin à 12h au lundi 24 juin à 12h. Une nouvelle phase de tests sera ensuite lancée pour les utilisateurs PS4 du vendredi 28 juin à 12h au lundi 1er juillet à 12h – le jeu sera disponible en pré-téléchargement quelques jours avant les tests et la version de base de Monster Hunter World n’est pas nécessaire pour accéder à la bêta d’Iceborne.

En attendant l’ouverture des serveurs de tests, le studio précise le contenu des tests : la bêta permettra de remplir trois quêtes, incluant la traque du Grand Jagras de Monster Hunter World pour les débutants ; du Banbaro (la toute nouvelle Wyverne à corne) pour les plus téméraires ; et enfin du Tigrex. Les testeurs auront accès à 14 différents types d’armes durant les quêtes ou dans la zone d’entrainement. Le développeur rappelle que les armes proposent de nouvelles fonctionnalités, « avec notamment de nouvelles options pour le Grappin qui permet désormais de s’agripper directement à un monstre ». À noter que pour chaque quête remplie, le Chasseur remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de l’extension, dès sa sortie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Monster Hunter World: Iceborne ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant