Monster Hunter World s'annonce sur PC pour « l'automne 2018 »

Si Monster Hunter World sera officiellement lancé le 26 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, il faudra patienter jusqu'à l'automne 2018 pour lancer la chasse aux monstres sur PC.

Monster Hunter World s'annonce sur PC pour « l'automne 2018 »

Si Monster Hunter World s'est d'ores et déjà dévoilé brièvement dans le cadre d'un double bêta-test en décembre dernier sur PlayStation 4, on avait noté que le jeu de chasses aux monstres sera officiellement lancé en version commerciale sur consoles de salon, PlayStation 4 et Xbox One, à partir du 26 janvier prochain.
Et d'ores et déjà, le studio Capcom précise que le jeu doit faire l'objet d'une exploitation pérenne : après son lancement, le jeu accueillera régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu (essentiellement de nouveaux monstres à traquer, avec leur stratégie spécifique), distribuées gratuitement.

Mais quid de la version PC de Monster Hunter World, d'ores et déjà annoncée parallèlement aux versions consoles ? Dans le cadre de la présentation de ses voeux aux joueurs pour 2018 sur les réseaux sociaux, Ryozo Tsujimoto, producteur du titre, précise que la version PC est officiellement attendue pour l'automne 2018. De quoi, sans doute, ne pas parasiter l'exploitation des versions consoles -- on patientera donc.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

11 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.