Tennis World Tour trouve sa date de sortie

Très attendu par les amateurs de tennis, le jeu Tennis World Tour développé par Breakpoint et édité par Bigben Interactive sortira le 22 mai 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Alors que les simulations de tennis se font rares depuis des années, le studio Breakpoint a la prétention d'offrir un successeur à la célèbre saga des Top Spin. Le studio s'est renforcé avec des développeurs venus de la fameuse licence pour tenter de proposer enfin sur cette génération un jeu de tennis digne de ce nom.

Le studio profite de l'annonce de la date de sortie pour présenter également les différentes jaquettes du jeu. Chaque pays aura droit à une jaquette différente avec des joueurs et joueuses de tennis qui accompagnent Roger Federer. Du côté de la France, on trouvera Gaël Monfils et Lucas Pouille aux côtés de la superstar suisse.

Tennis World Tour trouve sa date de sortie

À noter que le jeu proposera notamment un mode carrière et une trentaine de joueurs et joueuses. Rendez-vous le 22 mai 2018 sur PC et consoles pour voir si le jeu sera à la hauteur des attentes des fans de tennis.


Que pensez-vous de Tennis World Tour ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant