Undead Labs esquisse la prochain mise à jour de State of Decay 2

Après une version 2.0 il y a quelques jours, State of Decay 2 se dotera d'un nouveau mode de jeu en septembre prochain, visant à repousser des hordes successives de zombies depuis une position fortifiée.

En mai dernier, le studio Undead Labs lançait la version commerciale de State of Decay 2 et le lancement ne se faisait pas sans heurt -- le jeu n'était manifestement pas tout à fait abouti techniquement et certains joueurs rencontraient nombre de bugs, au point de rendre le jeu de survie difficilement jouable. Depuis lors, plusieurs patchs ont été déployés, le jeu semble plus stable et Undead Labs revendique des ventes record -- trois millions de copies vendues depuis le lancement fin mai (à mettre en perspective avec les 4,5 millions d'exemplaires vendus du premier State of Decay, tout au long de son exploitation et à la fois sur Xbox et Xbox One).

Undead Labs esquisse la prochain mise à jour de State of Decay 2

Le développeur avait promis des mises à jour régulières pour renouveler le contenu du jeu et parallèlement au premier DLC cosmétique (Independence), voici quelques jours, la mise à jour 2.0 de State of Decay 2 était déployée gratuitement avec une nouvelle pelletée de correctifs et d'optimisations, mais aussi du contenu inédit : la mise à jour ajoute vingt missions inédites (des missions communautaires débloquant de nouvelles options permettant aux groupes de surmonter les difficultés auxquelles ils sont confrontés, des missions narratives et d'exploration), de nouvelles armes, ou de quoi améliorer ses compétences.
Et le studio se dit d'ores et déjà à pied d'oeuvre sur la prochaine mise à jour, le pack Daybreak (payant, ou compris dans le prix de l'édition Ultime du jeu), et qui doit débloquer un nouveau mode de jeu autonome. Les joueurs pourront y incarner « un soldat de Red Talon bien équipé », devant remplir différentes missions tout en protégeant une position fortifiée face à des hordes successives de zombies. Et pour augmenter ses chances de tenir, le joueur devra récolter des armes et des récompenses au cours de l'opération. Pour les curieux, la mise à jour est attendue en septembre prochain. On imagine qu'elle s'accompagnera là aussi d'une mise à jour de contenu gratuite.


Que pensez-vous de State of Decay 2 ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.