Middle-earth: Shadow of War se décline (partiellement) en démo

Middle-earth: Shadow of War se dévoile dans une démo jouable, permettant de s'aventurer dans la contrée de Núrn pour découvrir la plupart des fonctionnalités du jeu (comme la conquête de forteresses).

Middle-earth: Shadow of War se décline (partiellement) en démo

En octobre dernier, le studio Monolith lançait Middle-earth: Shadow of War (la suite directe de Middle-earth: Shadow of Mordor), immergeant le joueur au coeur de la Terre du Milieu imaginée par Tolkien, pour recruter sa propre armée d'orques et tenter de conquérir les forteresses du Mordor. On se souvient que le jeu était plutôt salué pour la qualité de son gameplay, mais allègrement conspué pour son modèle économique (notamment sa boutique de loot boxes plutôt incongrue dans un jeu solo -- avant qu'elle ne soit fermée par le développeur) et aujourd'hui, les curieux peuvent découvrir une portion du jeu dans le cadre d'une démo gratuite.

Distribuée sur Steam (à cette adresse, via le bouton « Télécharger la démo » dans le menu de droite), cette démo permet donc de découvrir l'intégralité de la contrée de Núrn et l'ensemble de ses activités. Les quêtes sont ainsi disponibles, mais aussi la possibilité de recruter des orques et de conquérir les forteresses du lieu. Et comme de coutume, les joueurs qui décideraient d'investir dans la version complète du jeu au terme de leur test conserveront leur progression dans la démo. Avis donc aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.