Mutant Year Zero: Road to Eden dans les bacs le 4 décembre

En marge de la gamescom, les studios Funcom et The Bearded Ladies fixent la date de sortie de Mutant Year Zero: Road to Eden au 4 décembre prochain. D'ici là, les précommandes sont lancées (avec 15% de remises le temps de la gamescom).

screen1.jpg

En début d'année, le studio suédois The Bearded Ladies (avec le soutien de Funcom) annonçait le développement de Mutant Year Zero: Road to Eden, jeu de rôle tactique reposant sur la licence du jeu de rôle Mutant. Dans un monde futuriste « post-humain » dont la population a subi des mutations plus ou moins sévères (on incarne des créatures hybrides mutantes, mi-hommes, mi-animaux, dont on fera évoluer les capacités au gré du jeu), le joueur alterne des phases de jeu en temps réel et au tour par tour, devra progresser dans l'univers de jeu tantôt en s'infiltrant dans les installations ennemies, tantôt en affrontant ses adversaires plus frontalement, mais toujours stratégiquement -- le gameplay du jeu s'illustrait longuement en mars dernier.

Le jeu se dévoilait en juin dernier lors de l'E3 2018, sera de nouveau présenté cette semaine dans le cadre de la gamescom 2018, et les studios Funcom et The Bearded Ladies en profitent pour annoncer la date de sortie du titre : le 4 décembre prochain, simultanément sur PC Windows, Xbox One, et PlayStation 4.
D'ici là, le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande, en édition Standard (34,99€) et en édition Deluxe (54,99€) et le temps de la gamescom, le prix de vente fait l'objet d'une remise de 15%, avec le code promotionnel GAMESCOM2018.

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Mutant Year Zero: Road to Eden ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.