Total War: Three Kingdoms dans les bacs à partir du 7 mars 2019

Total War: Three Kingdoms sera officiellement le 7 mars prochain. D'ici là, Creative Assembly promet un DLC aux joueurs qui pré-commanderont le jeu de stratégie.

On le sait, entre autres projets (on attend par exemple prochainement l'annonce du prochain pack de contenu de Total War Warhammer II), le studio Creative Assembly peaufine actuellement son prochain titre d'envergure, Total War: Three Kingdoms, qui rejoue le conflit chinois des Trois Royaumes.
Par voie de communiqué, le studio britannique annonce la date de sortie du jeu de stratégie : Total War: Three Kingdoms sera lancé le 7 mars prochain.

Total War: Three Kingdoms dans les bacs à partir du 7 mars 2019

Comme souvent avec Creative Assembly, pré-commander le jeu (ou l'acheter dans la semaine suivant sa sortie) permettra de débloquer un DLC sans supplément de prix, Yellow Turban Rebellion, inspiré de la révolte des Turbans jaunes -- ce soulèvement populaire contre la dynastie Han, qui échouera mais contribuera à affaiblir les Hans avant le conflit des Trois Royaumes.
Dans le jeu, le DLC doit débloquer trois seigneurs de guerre supplémentaires qui pourront être joués dans le cadre de la campagne, permettant de mobiliser des troupes de moines et de bandits, ainsi que trois nouvelles classes de héros religieux ou spirituels -- les Érudits, les Soigneurs et les Vétérans.
Dans la foulée, le développeur esquisse l'édition Collector du jeu (vendue un peu moins de 150€) contenant notamment un art-book exclusif et une statuette de Guan Yu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Total War: Three Kingdoms ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur