Total War: Three Kingdoms esquisse son nouveau mode Dynastie

Pour accompagner le succès commercial de Total War: Three Kingdoms, Creative Assembly imagine un mode Dynastie, opposant trois héros à des vagues successives d'assaillants toujours plus nombreux et plus puissants. 

Mode Dynastie

Depuis son lancement en mai dernier, Total War Three Kingdoms s’impose comme l’un des opus de les plus populaires de la licence et logiquement, Creative Assembly s’emploie à entretenir l’intérêt des joueurs avec des mises à jour régulières. La prochaine en date sera déployée dans quelques jours et doit inaugurer un nouveau mode « Dynastie ».

Le nouveau mode de jeu reprend peu ou prou les modalités d’un mode Horde : le joueur incarne trois héros légendaires qui devront repousser des vagues successives d’adversaires, toujours plus nombreux et puissants, et toutes les trois vagues, des généraux progressent également sur le champ de bataille. Pour tenter de résister aux assauts successifs, les héros ont accès à toute une palette de capacités, « qu’il s’agisse de soins ou d’attaques de terrain permettant de renverser les ennemis d’un seul coup » et vaincre les généraux adverses rapporte des points de compétences qui pourront être attribués entre deux vagues d’assaillants.
Avis donc aux amateurs de combats épiques dignes du wuxia : la mise à jour sera déployée le 8 août prochain et est distribuée gratuitement pour tous les possesseurs du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Total War: Three Kingdoms ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.