Mutant Year Zero: Road to Eden sera intégré au Xbox Game Pass

Le jeu tactique Mutant Year Zero: Road to Eden sera lancé le 4 décembre prochain sur PC et consoles. Sur Xbox One, il sera aussi intégré à l'offre d'abonnement du Xbox Game Pass.

Mutant Year Zero: Road to Eden sera intégré au Xbox Game Pass

Depuis maintenant plusieurs mois, Microsoft étoffe son programme Xbox Game Pass – présenté comme le « Netflix du jeu vidéo » et qui permet d'accéder à un large catalogue de jeux (dont certains suscitant un certain engouement, comme Sea of Thieves, puis Crackdown 3, State of Decay 2 ou Forza Horizon 4) pour le prix d'un abonnement mensuel. Pour mémoire, le premier mois d'abonnement est actuellement proposé à 1 euro.

Par voie de communiqué, on apprend aujourd'hui que Mutant Year Zero: Road to Eden intégrera lui aussi le programme Xbox Game Pass, dès sa sortie le 4 décembre prochain &ndash ; le jeu sera donc accessible à l'ensemble des abonnés sans surcoût. Parallèlement, le jeu reste aussi annoncé sur PC et PlayStation 4 à la même date.
On imagine que Mutant Year Zero devrait trouver là une certaine audience. Pour mémoire, le jeu est adapté du jeu de rôle sur table Mutant et alterne des phases d'exploration en temps réel et de combat tactique au tour par tour. Et pour mieux appréhender le contenu du jeu, les studios The Bearded Ladies (le développeur) et Funcom (l'éditeur) dévoilent un nouvel extrait de gameplay permettant d'explorer la zone de Scraplands et d'illustrer les mécaniques de jeu laissant la part belle à la furtivité et à la planification de ses actions.


Que pensez-vous de Mutant Year Zero: Road to Eden ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur