C'est parti pour la bêta de Red Dead Online

On le subodorait et le studio Rockstar Games le confirme : la bêta de Red Dead Online, la version online et multijoueur de Red Dead Redeption 2 est lancée et doit accueillir un nombre croissant de joueurs cette semaine.

C'est parti pour la bêta de Red Dead Online

On l’évoquait hier, quelques indices pointaient vers un lancement imminent de la première mouture de Red Dead Online. Le studio Rockstar Games confirme ce que l’on supputait : la bêta de la version multijoueur de Red Dead Redemption 2 est officiellement lancée aujourd’hui et a vocation à accueillir un nombre croissant de joueurs au cours des prochains jours.
À compter d’aujourd’hui 27 novembre, les joueurs ayant acheté l’Ultimate Edition du western game ont donc accès à la bêta de Red Dead Online. Ils seront rejoints demain mercredi par les joueurs qui jouent depuis le 26 octobre dernier (la date de lancement de Red Dead Redemption 2), puis dès jeudi par ceux ayant joué entre le 26 et 29 octobre dernier et enfin la bêta s’ouvrira à l’ensemble des joueurs de RDR2 à partir de ce vendredi 30 novembre.

Le développeur n’est pas encore très prolixe sur le contenu de Red Dead Online, mais précise néanmoins que cette version multijoueur est forgée sur le gameplay de Red Dead Redemption 2 : l’univers de la version solo du jeu, avec ses paysages, ses villes et villages, devient « un monde en ligne vivant et vibrant, prêt à être partagé par de multiples joueurs », afin de « vivre de nombreuses nouvelles expériences ».
Les joueurs sont ainsi invités à « explorer le monde seul ou à plusieurs avec des amis, à former des groupes pour chevaucher avec jusqu’à sept autres joueurs, se rassembler autour d’un feu de camp, chasser ou pêcher, explorer des villes animées, affronter des gangs ennemis et leur repaire, rechercher des trésors, remplir des missions ou intreagir avec des personnages familiers, à travers cinq Etats, ou encore affronter des hors-la-loi dans le cadre d’escarmouches improvisées ou dans des batailles rangées, rivaliser avec d’autres joueurs, voire des troupes entières dans le cadre de défis d’envergure dans un monde ouvert ».
Et comme pour GTA Online, le développeur promet surtout des mises à jour régulières ayant vocation à renouveler l’expérience de jeu. À découvrir plus concrètement sur consoles dès cette semaine, donc.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Dead Online ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur