Monster Hunter World jouable gratuitement du 12 au 18 décembre

Monster Hunter World se dévoilait en bêta il y a tout juste un an et pour fêter ce premier anniversaire, le jeu sera jouable gratuitement (sur consoles) du 12 au 18 décembre prochains. 

Monster Hunter World jouable gratuitement du 12 au 18 décembre

Il y a un an presque jour pour jour, Capcom lançait la bêta de Monster Hunter World – en attendant une sortie commerciale sur console en janvier dernier, puis sur PC au cours de l’été. Pour fêter dignement ce premier anniversaire, le développeur vient notamment d’annoncer Iceborne, la première « extension massive » du jeu de chasses aux monstres qui sera déployée au cours de l’automne 2019 (on l’évoquait), et dans la foulée, invite les nouveaux joueurs à (re)découvrir la version actuelle de Monster Hunter World dans le cadre d’une semaine d’essai gratuit.

À partir de demain mercredi 12 décembre à 1h00 du matin (heure de Paris) et jusqu’au mardi 18 décembre prochain à 0h59, le jeu sera donc accessible gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One (sans mention de la version PC). Et d'ores et déjà se préparer aux tests depuis le site officiel, à cette adresse.
Les curieux pourront découvrir « une variété de quêtes (jusqu'au niveau 3 étoiles), d'équipements, et participer aux missions multijoueurs (jusqu'au Rang de Chasseur 4) avec les possesseurs du jeu complet ». Comme de coutume, les joueurs convaincus par cette expérience de quelques jours pourront conserver et poursuivre leur progression en achetant la version complète du jeu (leur progression dans la version d’essai sera conservée). Avis donc aux curieux.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

12 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.