Control esquisse sa première extension The Foundation

Dans la foulée de son lancement l'été dernier, le studio Remedy annonçait deux extensions pour compléter Control. La première, The Foundation, sera disponible le 26 mars et commence à esquisser son contenu. 

Tunnel de lévitation

En août de l’année dernière, le studio Remedy Entertainment lançait Control – un découvrait un jeu reposant autant sur l’action et l’aventure que sur une atmosphère surréaliste bien particulière, porté par une trame narrative alambiquée.
On se souvient que quelques semaines après la sortie, le développeur esquissait sa feuille de route de mises à jour gratuites ou payantes, et évoquait le développement de deux extensions. La première, The Foundation, sera disponible le 26 mars sur PlayStation 4 et PC, et le 25 juin sur Xbox One.

D’ici là, le développeur en précise le contenu : une nouvelle histoire, des missions secondaires, des capacités inédites et de nouveaux ennemis. La bien nommée The Foundation conduira le joueur dans les fondations de l’Ancienne Maison, cette agence ayant vocation à contenir d’énigmatiques entités, où « une mystérieuse structure appelée Monolith a été endommagée, entraînant une inquiétante fuite du plan astral ». Il faudra l’endiguer sous peine d’être englouti par cette dimension envahissante.

Pour mémoire, l’extension est incluse dans le Season Pass de Control sur PS4 et PC (et dans l'édition Digital Deluxe PS4) tout comme le sera la prochaine extension du jeu prévue pour cet été. L’extension est également proposée à la vente à l’unité au prix de 14,99€.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Control ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.