Trials of Mana prépare sa démo jouable

La version complète de Trials of Mana est attendue le 24 avril prochain. D'ici là, le RPG se dévoile au travers d'une démo jouable, sur PlayStation 4, Switch et Steam. 

3644384-trialsofmana.jpg

Le 24 avril prochain, Trials of Mana sera lancé sur PlayStation 4, Switch et sur Steam – proposant une remise au goût du jour de la version originale de Seiken Densetsu 3 lancé au Japon en 1995, avec des graphismes en 3D, une mise à jour sonore et l’ajout de quelques séquences de gameplay inédites (un épisode scénarisé supplémentaire).

En attendant le lancement commercial du RPG le mois prochain, Trials of Mana entend se dévoiler au travers d'une démo jouable permettant de faire ses premiers pas dans le jeu (qui pourront être sauvegardés afin de poursuivre sa progression dans la version complète du jeu lors de la sortie). Pour l’occasion, on pourra choisir l’un des six personnages jouables et ses deux compagnons, dans différentes combinaisons d’équipe pour découvrir plusieurs pans de l’histoire.

Dans l’immédiat, la démo jouable est disponible sur PlayStation 4 (notamment à cette adresse pour la France). Une version Switch est également distribuée pour l’instant au Japon et outre-Atlantique (aux Etats-Unis et au Canada) et manifestement, une version Steam devrait suivre également. Avis aux curieux.

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Trials of Mana ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur