Malgré sa date de sortie proche des mastodontes Starfield ou encore Spider-Man 2, malgré le peu de hype qu'il y avait dessus, malgré Lords of the Fallen qui semblait être le Souls-like de cette fin d'année, Lies of P fête ses 1 million d'unités vendues via une vidéo du game director Ji Won Choi qui annonce plein de bonnes nouvelles.
Tout d'abord, on nous annonce la sortie d'un patch sans date précise mais visant le mois de novembre avec quelques modifications dont certaines sont pour simplifier un petit peu le début de jeu :
- équilibrage du système de combinaison d'armes pour rendre plus intéressantes les moins utilisées
- Rising dodge qui est actuellement une capacité déblocable dans l'organe-P et permet d'esquiver quand on est à terre deviendra une capacité de base, fini de se faire écraser sans pouvoir rien faire lors de certains combats
- deux quartz seront vendus par Polendia tôt dans le jeu ce qui permettra de débloquer plus rapidement les charges de soin (sérieusement, vous preniez autre chose ?)
- le costume de Alidoro sera donné à tous les joueurs
- ajout d'un slot pour les lunettes ce qui permettra de les différencier du chapeau
On apprend qu'ils travaillent à la sortie de la bande originale du jeu qui contiendra plus de 60 titres.
Ji Won Choi aborde également la collaboration récente avec le jeu Wo Long: Fallen Dynasty de la Team Ninja dans lequel une arme de Lies Of P a été ajoutée.
Enfin, et c'est probablement la meilleure nouvelle, un DLC est en cours de développement et certains artworks partagés montrent que l'on gardera cette ambiance si particulière au titre et qui est son énorme point fort (en plus d'être un excellent Souls-Like).
Si vous n'avez pas encore craqué pour Lies of P, qui serait un concurrent pour le GOTY 2023 s'il venait d'un gros studio, n'hésitez plus.
Et enfin, une interrogation qui m'est venue en regardant la vidéo ... le game director a-t-il inspiré la coupe de P ou bien se l'est-il faite suite au succès du jeu ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte