Creative Assembly continue à améliorer Total War: Pharaoh.
Le 11 octobre 2023, Creative Assembly a sorti le dernier opus en date de sa franchise phare, Total War: Pharaoh. Néanmoins, le succès n'a pas été au rendez-vous : sur Steam, le jeu n'a obtenu qu'un pic de 5424 joueurs à son lancement (contre 192 298 pour Total War Three Kingdoms, par exemple), en faisant, et de très loin, le pire lancement pour un jeu principal de la franchise sur Steam. Les rares joueurs n'ont en outre pas été satisfaits, puisque le jeu n'a récolté que des avis "moyens".
Cet échec, ajouté à celui du dernier DLC de Total War: Warhammer III, avait poussé Creative Assembly à présenter ses excuses aux joueurs. Ils ont depuis ajouté deux nouvelles factions, gratuitement :
Néanmoins, cela ne suffisait visiblement toujours pas aux joueurs, donc le studio de développement britannique a continué dans cette voie. Il annonce désormais une nouvelle carte de campagne, plus grande, incluant quatre nouvelles factions : Babylone, l’Assyrie, Mycènes et Troie. Les deux premières se partageront 80 nouvelles unités, les secondes 70 unités adaptées de celles de A Total War Saga: Troy.
Par ailleurs, un nouveau système de dynastie sera intégré au jeu, pour toutes les factions.
Aucune date n'a été indiquée pour cette mise à jour, mais il est appréciable de voir tous les efforts que Creative Assembly fait pour améliorer ce jeu.
Réactions (30)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte