Lost Records: Bloom & Rage, le nouveau jeu narratif de DON'T NOD, est décalé à début 2025

Le jeu prend un peu de temps, notamment pour éviter la concurrence avec le prochain Life is Strange.

Dévoilé pour la première fois lors des Game Awards 2023 et montré plus en détail fin avril, Lost Records: Bloom & Rage est le nouveau jeu des créateurs de Life is Strange. Or, cette licence est désormais dirigée par Deck Nine et un nouvel opus a été annoncé lors de la récente conférence Microsoft, avec une sortie prévue le 29 octobre 2024.

Allions-nous avoir un duel entre le nouvel opus de Life is Strange développé par Deck Nine et le nouveau jeu des créateurs de Life is Strange ? Soucieux de l'éviter, Don't Nod a préféré repousser son titre :

Nous sommes conscients que beaucoup de nos fans attendent ce jeu avec impatience, tout comme ils attendent le prochain volet de Life is Strange, récemment annoncé. Il est essentiel de donner à ces deux jeux l'espace nécessaire pour briller. Nous croyons fermement que l'attente en vaudra la peine. Nous sommes impatients de partager avec vous cette nouvelle aventure et nous sommes convaincus qu'elle marquera un nouveau chapitre mémorable dans l'univers de DON'T NOD.

Oskar Guilbert, PDG de DON'T NOD

Les fans de jeux narratifs auront donc deux jeux à se mettre sous la dent, un fin 2024, un début 2025. Le temps de développement supplémentaire de Lost Records permettra aux développeurs d'"apporter une couche de finition supplémentaire. "

LostRecords.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.