La Nintendo Switch présentée à Tokyo en janvier 2017

Quelques jours ont passé depuis la première vidéo présentant la future Nintendo Switch au public et il est quasiment certain que la firme japonaise fera l'impasse sur cette fin d'année pour en dire davantage, évitant ainsi l'embouteillage avec toutes les sorties importantes de cette période monopolisant l'information.

C'est donc, d'après le magazine Famitsu, en janvier prochain que Nintendo remettra le couvert avec une présentation de la console les 13, 14 et 15 janvier à Tokyo dans le bien connu Tokyo Big Sight. La première journée sera vraisemblablement dédiée à la presse ainsi qu'à quelques personnes triées sur le volet. Les deux suivantes, en revanche, devraient être accessibles à tous afin de mettre la main sur la Switch.

Nintendo devrait profiter de cet événement pour donner les détails encore inconnus ou flous concernant la Switch comme son prix, ses caractéristiques et les jeux qui l'accompagneront pour son lancement.

Il n'est pas dit que Nintendo ne fera pas une présentation plus tôt, mais c'est la première salve de dates officielles qui devraient entraîner une série d'annonces jusqu'à la sortie de la console en mars 2017. Quant à l'Occident, Tatsumi Kimishima, actuel président directeur général de Nintendo, a précisé que d'autres événements auront lieu ultérieurement aux États-Unis ainsi qu'en Europe.

La Nintendo Switch présentée à Tokyo en janvier 2017
Source : http://www.famitsu.com/news/201610/27119166.html

Réactions (1555)


Que pensez-vous de Nintendo ?

23 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
6,6 / 10 - Bien