Night Call prolonge ses nuits

Sorti l'été dernier, Night Call, le Visual Novel nous plaçant derrière le volant d'un chauffeur de taxi enquêtant sur une série de meurtres se voit gratifié d'un nouveau contenu baptisé "The Long Way Home" destiné à enrichir le jeu. Gratuitement en plus.

Lors de notre test à l'époque de la sortie, nous avions conclu que la partie la plus réussie du jeu se trouvait dans les rencontres proposées aux joueurs. C'est donc avec plaisir que l'on constate que c'est sur cet aspect que ce nouveau contenu met l'accent.

Au programme, on retrouvera donc :

  • Un mode Free Roaming qui permettra enfin de s'affranchir des contraintes de l'enquête pour simplement parcourir Paris à la rencontre des clients qui vous attendent.
  • Une refonte du système de passager, visant principalement à réduire la tendance du jeu à vous proposer encore et encore les mêmes rencontres. Le jeu devrait également gagner en lisibilité puisque les suspects d'une enquête en cours et les passagers déjà rencontrés devraient maintenant être plus clairement reconnaissables.
  • Enfin, pas moins de 15 nouveaux personnages s'ajoutent au Passidex du jeu.

Une mise à jour bienvenue donc en ces temps confinés. Sortie prévue le 17 avril.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Night Call ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant