Twelve Minutes arrive très bientôt sur Xbox et PC

Annoncé en 2019, Twelve Minutes, le jeu développé par Luis Antonio et édité par Annapurna Interactive en exclusivité pour Xbox, avait disparu des radars. Profitant du récent Xbox Showcase dédié aux jeux indépendants pour refaire surface, cette boucle temporelle au casting prestigieux précise sa date de sortie.

En bref. Twelve Minutes, le jeu développé par Luis Antonio et édité par Annapurna Interactive en exclusivité pour Xbox se faisait plutôt silencieux depuis son annonce lors de l’E3 2019. Pourtant, le thriller interactif réunissant un casting de stars, tels que James McAvoy, Daisy Ridley ou encore Willem Dafoe, est parmi les jeux indépendants les plus attendus. Et vraisemblablement, si l’on en croit l’annonce faîte durant le récent Xbox Showcase dédié aux jeux indépendants, il ne reste plus très longtemps à attendre puisque le jeu « sort très bientôt sur Xbox et PC ».

Pour mémoire, le titre plonge le joueur dans la peau d’un homme rentrant chez lui pour profiter d’une soirée romantique avec sa femme, avant qu’elle ne vire au cauchemar avec l’arrivée d’un policier débutant une intrigue de douze minutes. Au terme de ce délais, l’histoire reprendra du début pour l’ensemble des protagonistes, à l’exception de votre personnage qui conservera l’ensemble des souvenirs de la précédente boucle temporelle.

Réactions (3)

Afficher sur le forum