Des mises à jour plus espacées, mais aussi plus qualitatives pour Grounded

L'équipe de Grounded annonce l'une des mises à jour les plus importantes pour le mois de juin, tout en expliquant redéfinir le rythme de publication d'ajout de contenu. 

Grounded - Version de démonstration Insider Xbox

Brève. Depuis son lancement en accès anticipé sur Xbox et PC, le jeu de survie d’Obsidian Entertainment cherche à continuellement s’étoffer au travers de mises à jour régulières. Néanmoins, de l’aveu même des développeurs, le chemin reste long avant d’obtenir une version définitive du titre. Et manifestement, cela s’explique par la taille réduite de l’équipe de développeurs affectés au jeu qui rencontre des difficultés pour parvenir parallèlement à publier du contenu chaque mois et à travailler plus en profondeur. L’équipe annonce d’ailleurs que désormais les mises jour seront moins fréquentes, mais largement plus riches et qualitatives afin de « trouver le bon équilibre pour garder le jeu à jour, avec de nouvelles choses, tout en donnant à l’équipe suffisamment de temps pour créer des fonctionnalités de qualité ».

Ainsi, les joueurs ne seront pas étonnés de ne pas avoir trouvé de mise à jour durant le mois de mai, et devront attendre juin pour découvrir de nouveaux éléments de construction (piliers et murs plus incurvés), une amélioration de la fréquence d’apparition de la nourriture, mais aussi un passage à la dernière version d’Unreal Engine qui permettra notamment d’embarquer un nouveau système de gestion des particules. En outre, le studio promet que cela ne représente qu'une petite partie de ce que les joueurs pourront découvrir durant le mois de juin. 

Source : https://grounded.obsidian.net/news/grounded/letter-from-the-developers

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.