Un nouveau DLC de Classes pour Solasta

index.png

Tactical Adventures annonce la sortie prochaine (14 novembre) d'un nouveau DLC pour Solasta, RPG dont on disait le plus grand bien ici. Inner Strength débloque trois nouvelles classes, l'Occultiste, le Barde et le Moine. Chacune avec 3 sous-classes et une supplémentaire via l'extension Lost Valley. De la même façon que les classes du précédent DLC, une sous-classe est tirée de D&D5, une créée par le studio et une issue de la communauté.

Occultiste : le Fiélon (SRD), la Ruche (Solasta), le Gardien du Temps (Communauté), l'Arbre (Lost Valley).

Barde : Collège du Savoir (SRD), Collège de l'Espoir (Solasta), Collège de l'Héroïsme (Communauté), Collège de la Tradition (Lost Valley).

Moine : Voie de la Paume (SRD), Voie de la Survie (Solasta), Voie de la Lumière (Communauté), Voie de la Liberté (Lost Valley).

Le petit plus du DLC est l'ajout de la race Drakéide, avec ses options de personnalisations propres.

Comme d'habitude, le studio en profite pour faire des ajouts gratuits, ici 17 nouveaux éléments de personnalisation, la prise en charge de la manette sur PC et trois nouveaux antécédents connus sous le nom de l'Ascète, l'Artiste et l'Inité.

On en profitera pour rappeler que le petit studio (une vingtaine d'employés dans les locaux parisiens) reste très à l'écoute de la communauté et développe des ajouts en conséquence. Ils ont également une nouvelle fois affirmé que ce n'est que le début pour la licence Solasta.

Réactions (4)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows, Xbox One, Xbox Series X|S
Genres Indépendant, jeu de rôle (rpg), tactical rpg, fantasy

Accès anticipé 20 octobre 2020 (Windows)
Sortie 27 mai 2021 (Windows)
4 novembre 2021
5 juillet 2022 (Xbox Series X|S)
5 juillet 2022 (Xbox One)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.