Dredge va briquer son pont grâce à ses futures mises à jour

Le studio Black Salt Games vient de communiquer ses futurs projets autour de leur dernier jeu, Dredge. Au programme pour cette année 2023, trois mises à jour gratuites et une extension payante.

dredge_roadmap.jpg

La première mise à jour concernera la carte qu'on consulte en jeu. Il sera alors possible d'annoter à loisir la position des points d'intérêt qu'on croiserait durant nos explorations. Cette aide sera plutôt bienvenue vu les différents autels dispersés un peu partout ou certains personnages planqués dans les nombreuses criques de l'archipel.

Deux nouveaux modes seront proposés lors de la seconde mise à jour. Tout d'abord, il y aura un mode passif où les créatures nocturnes seront moins belliqueuses, ce qui permettra de se balader et pêcher en toute quiétude. Ensuite, c'est le mode photo qui fera son apparition ; cependant, au lieu d'un simple menu additionnel, ce sera un tout nouveau personnage qui fournira l'équipement ainsi que des directives pour aller photographier la faune locale (qui devrait d'ailleurs s'enrichir pour l'occasion).

En seconde moitié de l'année viendra la dernière mise à jour gratuite : cette fois, c'est notre chère coque de noix qu'il sera possible de personnaliser avec des nouvelles couleurs et autres drapeaux qui seront débloqués au grè de nos aventures.

En fin d'année, une extension payante sera proposée et elle apportera un tout nouvel arc narratif. La mystérieuse Ironhaven Corporation cherche à installer un forage dans la région et à la charge de notre pêcheur de leur fournir les ressources nécessaires pour l'opération. Mais si la société prétend vouloir apporter un sang neuf et des emplois aux villes voisines, leur véritable objectif est peut-être plus sombre.

Pour rappel, Dredge est un jeu de pêche dans une ambiance lovecraftienne. Il est sorti le 30 mars 2023 sur toutes les machines du moment. Vous pouvez retrouver notre test en suivant ce lien.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.