Scorn débarque sur PlayStation 5 cet automne et s'offre une version physique

Le jeu d'horreur et d'énigmes disponible depuis octobre dernier sur Xbox Series X|S et PC s'exporte et annonce sa sortie sur Playstation 5 pour cet automne.

Scorn

Malgré une sortie mitigée sur Xbox Series X|S et PC (Steam, Epic Games Store et GoG) le 14 octobre dernier, le studio derrière Scorn revendique avoir torturé plus de 2 millions de joueurs dans les dédales obscurs et cauchemardesques du jeu. Si ce chiffre est évidemment à pondérer par la présence du titre dès son lancement sur le Game Pass de Microsoft, il y a fort à parier que celui-ci devrait encore grossir avec l'arrivée de Scorn dès cet automne sur PlayStation 5. Si cette version proposera également le 4K/60fps, le jeu profitera en outre des retours haptiques et autres fonctionnalité de la manette DualSense. 

Véritable œuvre artistique et réel hommage au maître de la biomécanique HR Giger, Scorn propose littéralement de donner vie aux toiles de l'artiste dans ce jeu d'horreur, à mi-chemin entre le jeu d'énigmes et le simulateur de marche. Mais bien que loué pour sa proposition artistique, certains pouvaient lui reprocher d'être un poil ennuyeux et/ou trop court. Quoi qu'en en lise ou qu'on en pense, les joueurs de PlayStation 5 pourront donc désormais se forger leur propre avis. Vous pouvez également lire ou relire notre test.

En marge de cette annonce, on découvre également que Scorn disposera désormais d’une version physique, annoncée sur PlayStation 5 ainsi que sur Xbox Series X|S et bientôt disponible en précommande. Distribuée en partenariat avec Maximum Games, elle inclut le jeu complet, un boîtier Steelbook limité, sa bande originale perturbante ainsi qu’un artbook numérique pour admirer le travail des artistes d’Ebb Software.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.