Interview de Behaviour Interactive au sujet de The Casting of Frank Stone

J'ai eu l'occasion de poser quelques questions à Behaviour Interactive au sujet de The Casting of Frank Stone, le prochain jeu de Supermassive Games dans l'univers de Dead by Daylight.

Pouvez-vous nous raconter comment est né The Casting of Frank Stone ?

Behaviour Interactive : The Casting of Frank Stone est né de l'ambition de Behaviour Interactif (BHVR) d'étendre l'univers de Dead by Daylight au-delà de son expérience multijoueur asymétrique originale. La communauté a souvent exprimé son intérêt pour une expérience solo, Behaviour Interactif s’est donc lancé dans une recherche pour trouver le partenaire idéal pour ce projet ambitieux.

Au sein du studio BHVR, nous avons toujours admiré le travail du studio Supermassive Games, et c’est avec plaisir que nous avons réalisé que le sentiment était réciproque ! Supermassive Games s'inspire des mêmes références que Dead by Daylight, ce qui a créé une synergie fascinante. Étant le partenaire idéal pour développer cette nouvelle propriété intellectuelle terrifiante, nous leur avons proposé de développer ce projet et ils ont accepté.

Que peuvent attendre les fans de Supermassive Games de ce jeu ? Et ceux de Dead by Daylight ?

BHVR : Les fans peuvent s'attendre à un jeu narratif captivant situé dans l'univers de Dead by Daylight, développé par Supermassive Games. Les joueurs plongeront dans un mystère effroyable où chaque décision compte et façonne l'histoire et son issue. Ce jeu offrira un regard inédit sur le monde plus large de Dead by Daylight, mêlant l'expertise narrative de Supermassive Games à l'univers horrifique et intense de Dead by Daylight​​​​.

Pour les joueurs et les joueuses qui ne sont pas familiers avec l’univers de Dead by Daylight, The Casting of Frank Stone sera une expérience tout indiquée pour s’initier à notre horrorverse !

Avez-vous une idée de la durée de vie du jeu ? Sera-t-elle plus proche des jeux de la The Dark Pictures Anthology ou de The Quarry ?

BHVR : La durée du jeu est envisagée pour être similaire à celle de jeux comme Until Dawn et The Quarry. On parle donc d’expérience narrative substantielle, qui pourrait être comparable à ces titres en termes de longueur et de contenu​​.

The Devil in Me était assez différent des précédents jeux de Supermassive Games, car il intégrait davantage d'éléments de gameplay (plus d'exploration, une gestion de l'inventaire, des interactions plus poussées avec l'environnement, etc.). Pouvons-nous attendre une approche similaire pour ce jeu ou un retour à une formule plus classique ?

BHVR : Bien que nous aimerions donner tous les détails relatifs au jeu, il est encore un peu trop tôt pour discuter des éléments de jouabilité spécifiques à The Casting of Frank Stone. Toutefois, étant donné l'historique de Supermassive Games et leur approche narrative, il est tout-à-fait possible d’envisager que notre jeu intègre des éléments de gameplay variés, tout en se concentrant fortement sur l'aspect narratif.

Le jeu intégrera-t-il une forme de multijoueurs ?

BHVR : Si vous avez déjà joué à des jeux développés par Supermassive, vous savez que l’aspect coopératif a toujours été une part importante de l'expérience et ce jeu ne fera pas exception. Plus d'informations seront partagées en temps voulu concernant toutes les incroyables fonctionnalités à venir. Stay tuned !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.