Drive Your Way, la mise à jour automnale de Pacific Drive

Avec la nouvelle mise à jour gratuite Drive Your Way (Conduisez à votre manière), Pacific Drive est bien parti pour être un modèle d'accessibilité.

52293fe2002d663eb41bb5415c62ef065d0e12cf.png

Une des forces de Pacific Drive était le nombre impressionnant d'options qui permettaient de se tailler son expérience de jeu parfaite. Les choses vont encore plus loin avec cette nouvelle mise à jour. Le jeu propose sept modes prédéfinis pour commencer son aventure. En dehors de l'expérience par défaut, le spectre va de la balade touristique jusqu'à l'enfer sur Terre, avec même de la mort permanente.

Et si vous ne trouvez malgré tout pas chaussure à votre pied, ce ne sont pas moins de cinquante nouvelles options de réglages qui sont proposées dans les menus : réalisme de la conduite, difficulté en tout-terrain, vitesse des orages, besoin en ressources… Avec tout ça, il y a des chances qu'il soit désormais possible de modifier vous-même ce que vous reprochiez à Pacific Drive.

Histoire de mettre un petit nœud rose à tout ça, il est désormais possible de décorer les pneus et les parechocs. Deux décorations ont été ajoutées au jeu de base : une pour le rétroviseur, une autre pour l'antenne. D'autres cosmétiques sont disponibles via le nouveau DLC payant : "Anomalous".

524ee9ecd8fc7331c85dba63e1b4ee1b185eeae4.jpg

Joueurs PC, vous n'êtes pas en reste non plus. En plus de tout ça, vous avez désormais la possibilité exclusive de jouer n'importe quelle musique via la radio. Il suffit de réunir vos morceaux préférés dans un répertoire. Il est même possible de pointer vers des radios en ligne par le biais des playlists.

Bien entendu, c'est aussi l'occasion de corriger plusieurs bugs et d'apporter quelques retouches à l'interface. La mise à jour est disponible depuis le 16 septembre 2024 sur tous les supports. Notre test est toujours disponible à cette adresse.

Réactions (3)

Afficher sur le forum