World War Z déploie sa première mise à jour majeure The Undead Sea

Un mois et demi après son lancement, World War Z se dote d'une première mise à jour majeure (sans surcout). The Undead Sea poursuit le scénario de Tokyo, ajoute un nouveau zombie spécial et intègre plusieurs correctifs et rééquilibrages.

WWZ_Screen_04.jpg

Mi-avril dernier, le studio Saber Interactive lançait la version commerciale de World War Z sur PC et consoles, et aujourd’hui, le studio revendique la vente de quelque deux millions de copies de son shooter. Un succès commercial qui permet (dixit le développeur) d’enrichir le jeu de mises à jour distribuées sans surcoût pour des joueurs qui découvre la première dès aujourd’hui.

The Undead Sea, c’est le titre de cette première mise à jour majeure, ajoute un nouveau chapitre au scénario de Tokyo : les joueurs s’aventurent sur un navire infesté de morts-vivants et devront notamment faire face à une nouvelle sorte de zombie spécial, l’Infecteur (susceptible d’infecter les joueurs et devant être définitivement achevé au corps à corps après l’avoir abattu sous peine de le voir se régénérer).
La mise à jour est en outre l’occasion de déployer des correctifs et rééquilibrages : selon le développeur par voie de communiqué, « la possibilité de créer ou rejoindre des lobbies privés, de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de nouvelles options graphiques et un slider FOV (field of view) sur PC, ainsi que des objets cosmétiques ». La mise à jour se dévoile en vidéo.

Dans la foulée, Saber précise que d’autres mises à jour similaires (distribuées sans surcoût) sont d’ores et déjà prévues pour l’avenir de World War Z, notamment l’ajout « d’un nouveau mode de difficulté à 6 crânes, des Défis Hebdomadaires, ou encore un mode de survie basé sur la horde ».


Que pensez-vous de World War Z ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.