En mai dernier, A Plague Tale: Innocence séduisait les joueurs et la critique. Pour se forger un avis concret, le premier chapitre est jouable gratuitement ce weekend, sous forme de démo.
En bref. En mai dernier, le studio Asobo lançait A Plague Tale: Innocence et le jeu d’aventure était quasi-unanimement salué par la critique – on y suit notamment le périple d’Amicia et de son petit frère Hugo dans une Europe médiévale ravagée par la pandémie, alors qu’ils sont traqués par l’Inquisition et ses énigmatiques représentants.
À son niveau, le jeu a rencontré un certain succès commercial mais pour lui offrir une seconde jeunesse, A Plague Tale: Innocence invite les curieux à se forger un avis concret sur son contenu au travers d’une démo jouable : le premier chapitre du jeu est jouable gratuitement – la démo peut notamment être téléchargée sur Steam (dans le menu de droite).
Et pour les joueurs qui souhaiteraient poursuivre l’expérience de jeu au-delà de ce premier chapitre, A Plague Tale: Innocence est proposé en promotion à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 16 septembre : la version PC bénéficie d'une remise de 33% sur Steam à l'occasion du Publisher Week-End de Focus ; les joueurs Xbox One peuvent profiter d'une réduction dans le cadre de l'offre Deals With Gold ; alors que les joueurs PlayStation 4 abonnés au PlayStation Plus y ont accès à l'occasion du Platinum Weekend. Avis aux amateurs.
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte