Le premier chapitre d'A Plague Tale: Innocence jouable gratuitement

En mai dernier, A Plague Tale: Innocence séduisait les joueurs et la critique. Pour se forger un avis concret, le premier chapitre est jouable gratuitement ce weekend, sous forme de démo. 

papt_4.jpg

En bref. En mai dernier, le studio Asobo lançait A Plague Tale: Innocence et le jeu d’aventure était quasi-unanimement salué par la critique – on y suit notamment le périple d’Amicia et de son petit frère Hugo dans une Europe médiévale ravagée par la pandémie, alors qu’ils sont traqués par l’Inquisition et ses énigmatiques représentants.

À son niveau, le jeu a rencontré un certain succès commercial mais pour lui offrir une seconde jeunesse, A Plague Tale: Innocence invite les curieux à se forger un avis concret sur son contenu au travers d’une démo jouable : le premier chapitre du jeu est jouable gratuitement – la démo peut notamment être téléchargée sur Steam (dans le menu de droite).
Et pour les joueurs qui souhaiteraient poursuivre l’expérience de jeu au-delà de ce premier chapitre, A Plague Tale: Innocence est proposé en promotion à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 16 septembre : la version PC bénéficie d'une remise de 33% sur Steam à l'occasion du Publisher Week-End de Focus ; les joueurs Xbox One peuvent profiter d'une réduction dans le cadre de l'offre Deals With Gold ; alors que les joueurs PlayStation 4 abonnés au PlayStation Plus y ont accès à l'occasion du Platinum Weekend. Avis aux amateurs. 

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de A Plague Tale: Innocence ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.