Le beat'em up coopératif Babylon's Fall s'annonce en bêta-test

Annoncé lors de l'E3 2018 et très discret depuis, Babylon's Fall s'annonce en bêta-test. Le beat'em up coopératif de Platinum Games se dévoilera pendant quelques heures le 12 août sur un serveur européen. 

60df0acbb8061442006423.jpg

À l’occasion de l’E3 2018, le studio Platinum Games et Square-Enix annonçaient le développement de Babyon’s Fall, alors présenté comme un beat'em up multijoueur reposant sur un gameplay coopératif pour quatre joueurs – le jeu embarque les joueurs dans l’exploration de la tour de Babylone, dont chaque niveau abrite un environnement et une faune qu’il faudra affronter, le tout dans un style graphique original.

Le jeu s’est longtemps fait très discret, se dévoilait dans une nouvelle bande-annonce en juin dernier dans le cadre de l’E3 2021, et se dévoilera plus concrètement dans les prochaines semaines à l’occasion d’un premier bêta-test de quelques heures, distribué sur PC.
Selon le développeur, la « Phase 1 » de cette bêta fermée sera principalement technique : télécharger et installer le client de jeu via Steam, la création d’un compte et le système d’identification, puis l’accès au serveur et le test opérationnel des infrastructures réseaux, le tout soumis à une clause de confidentialité (NDA). Rien de très palpitant à ce stade, mais le développeur promet davantage de contenu pour les phases 2 et 3 des tests.

Dans ce contexte, trois serveurs de tests régionaux ouvriront successivement dans le cadre de cette phase 1 : un serveur japonais le 29 juillet, un serveur nord-américain le 5 août, puis un serveur européen le 12 août (de 19h à 23h, heure de Paris). Les phases 2 et 3 de cette bêta devraient durer plus longtemps, accueillir d’avantage de joueurs et surtout se révéler un peu plus ludique, en plus d’être jouables aussi sur PlayStation.
Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action-RPG, médiéval

Bêta fermée 29 juillet 2021 (Japon)
5 août 2021 (États-Unis d'Amérique)
12 août 2021 (Europe)
Sortie Inconnue