Toujours très à l'écoute de sa communauté, le studio continu d’alimenter en contenu son très bon jeu Solasta: Crown of the Magister, qui a récemment obtenu le Pégase du meilleur premier jeu vidéo,
Une nouvelle campagne
Solasta bénéficiera d'une nouvelle campagne en DLC. Lost Valley proposera un arc narratif parallèle à la campagne principale, de niveau 1 à 12, pour une durée d'environ 20h. Située dans la vallée du Dominion. Cette nouvelle campagne plongera un groupe d'aventuriers au cœur de la vallée idyllique du Dominion à la recherche d'un agent disparu de la Principauté de Masgarth, découvrant les vieilles traditions de Manacalon qui ont été oubliées à la suite du Cataclysme. L'aventure proposera donc de nouveaux environnements, mais aussi une nouvelle sous-classe pour chacune de celles disponibles (DLC Primal Calling inclu). Le studio promet une grande re jouabilité de part les divers choix à faire. Le DLC Lost Valley sera disponible le 14 avril 2022 au prix conseillé de 12,99€.
Un mode multijoueur
Autre nouvelle, l'arrivée d'un mode multijoueur ! Lui sera gratuit. Il permettra de faire la campagne principale et le contenu à venir, de à 4 joueurs. Cela inclut ce qui sort du créateur de donjons. Ce dernier s’étoffera au passage de nouvelle fonctionnalités (nouveau système de quêtes, de dialogues, et de loots). Sortie prévu en même temps que Lost Valley.
Pour les impatients, une bêta du mode multijoueur est ouverte au public depuis ce matin et jusqu'à la fin du week-end. Pour y participer, se référer aux instructions ici.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte