Un premier DLC pour Solasta : Crown of the Magister

thumbnail_ATT00002.png

Le 20 octobre, c'était l'anniversaire de Solasta : Crown of the Magister, un RPG tactique qui utilise le SRD D&D 5.1, dont nous vous disions le plus grand bien.

Pour célébrer cet évènement, Tactical Adventures (le studio français derrière le jeu) annonce que le premier DLC, Primal Calling, sera disponible dès le 4 novembre.

Le DLC Primal Calling apportera un nouvel ancêtre demi-Orc ainsi que deux nouvelles classes jouables. La classe Druide comportera les sous-classes Cercle de la Terre, Cercle des Esprits de la Nature et Cercle des Vents ; la classe barbare se composera des sous-classes de : La voie du Berserker, Voie des Antimages et Voie de la Pierre. Primal Calling apportera également l’historique du Vagabond ainsi qu’une nouvelle quête originale de deux heures.

 

En plus de tout le contenu de ce DLC, les joueurs ayant acheté Solasta : Crown of the Magister pourront également télécharger gratuitement une nouvelle mise à jour majeure. Celle-ci augmentera le niveau maximum, ce qui permettra aux personnages d’avoir des sorts et pouvoirs de niveau 12 et ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour la personnalisation des personnages, comme les tatouages et cicatrices. De nouveaux environnements de villes, d’intérieur et d’extérieur ont été ajoutés à l’éditeur de donjons. Enfin, un nouveau mode Créateur de Campagne sera disponible dans l’éditeur de donjons et proposera un créateur de campagnes avec des objets personnalisés, des monstres uniques, de nouvelles options de dialogues ainsi que des PNJ marchands.

Réactions (1)

Afficher sur le forum