Dragon Age 4 : Dreadwolf attendra (au moins) jusqu'en avril 2024

En présentant ses comptes, Electronic Arts a également laissé glisser que le prochain Dragon Age n'était tout simplement pas prévu pour sa nouvelle année fiscale.

401926_6298f83e37fd9.jpg

S'il fallait une confirmation qu'on n'est pas prêt de voir Dragon Age : Dreadwolf, quatrième opus de la saga signée Bioware Edmonton, en voici une : en présentant ses comptes financiers pour l'année fiscale qui vient de s'écouler, Electronic Arts en a également profité pour dévoiler ce qui attendait les joueurs - et les investisseurs - d'ici à la fin mars 2024. Et sans véritable surprise, le prochain épisode de la série d'Action-RPG mettant en scène les gardes des ombres et l'inquisition ne fait pas partie de la liste.

Il y a bien EA Sports FC, le nouveau FIFA, mais aussi de nouveaux opus pour EA NHL, Madden NFL, Formula One et PGA Tour, ainsi que deux jeux encore non-annoncés, mais ils concerneront les divisions EA Sports et Codemasters - autrement dit un jeu de course.

Maintenant que Star Wars : Jedi Survivor est sorti avec le tumulte qu'on lui connaît, les regards d'Electronic Arts sont désormais rivés sur Immortals of Aveum, nouveau EA Originals, créé par Bret Robbins, un ancien de Sledgehammer Games. Si l'éditeur américain se laisse néanmoins quelques portes ouvertes pour "des projets encore non-annoncés", les fans de Dragon Age devront donc prendre sérieusement leur mal en patience, alors que le développement du quatrième épisode a débuté en 2015, pour être officialisé en 2018.

FvttSJkWwAoGSZM.jpeg
Source : https://s22.q4cdn.com/894350492/files/doc_financials/2023/q4/Q4-FY23-Earnings-Slides-Final.pdf

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.